Fédération du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération du Nord-Ouest

alliance FNO s1travian3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le dossier "Megalus" ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrillium




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Le dossier "Megalus" ... Empty
MessageSujet: Le dossier "Megalus" ...   Le dossier "Megalus" ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:26

Bonjour à tous.

Je me présente : je suis Cyrillix (Cyrillium pour tous les papiers administratifs ...), Consul actuel de l'alliance Megalus.

Je viens discuter ici à propos de l'avenir de mon alliance. On était anciennement allié par pacte total avec la PHNX LGO, puis entre-temps je crois qu'il y a eu fusion (je ne suis pas trop informé car j'étais absent pendant très longtemps ...). Aujourd'hui, le pacte a été rompu avec l'alliance mère FNO (une alliance du top 10 alliée avec la 150ème sur la page de description, ça fait un peu tache ! lol), et va être renoué avec votre wing.

Cependant, nous traversons une mauvaise passe depuis quelques mois, ajouté à cela l'abandon de l'autre Consul que fut Wildarfi ayant dû arrêter de jouer pour reprendre sa vie en main ... . Avant de déménager (juste avant que je laissai travian quelques temps), j'avais prit la décision de m'occuper de tout et donner une nouvelle jeunesse à la Megalus, mais depuis mon retour, je me suis aperçu que comme Wildarfi, je vais devoir quitter Travian pour les mêmes raisons que lui ...

Et sans moi, la Megalus n'est rien ! (et elle n'était pas grand chose même avant sur ce serveur ...). Il reste encore quelques actifs dans l'alliance, et je ne voudrai pas les abandonner du jour au lendemain, alors je demande s'il est possible qu'ils vous rejoignent au lieu de rester dans la Megalus qui va bientôt disparaître ...

Bien sûr, je n'abandonne pas mon compte. Je continue à faire des soldats, mais uniquement des soldats ; j'ai assez de boulot comme ça, faudrait pas que je doive m'occuper d'autres villages ... . Je les utiliserai d'abord pour débarrasser mes alliés des pilleurs intempestifs pour qu'ils puissent vous rejoindre sans problème (qui voudrait d'un frigorifié !), puis mes armées seront au service de la FNO et de moi-même (faudrait que je me venge sur de très anciens voisins qui ont détruit tous mes villages il y a très longtemps ...).



Donc voilà, j'ai fait un "bref" topo de la situation, en espérant que vous ne vous êtes pas endormi, et que vous acceptiez ma requête (petit rappel pour ceux qui auraient la paresse de tout lire : accepter les membres actifs de la Megalus à rejoindre la FNO ou sa wing !)

Au fait, pour l'instant, je ne sais pas trop qui de mon côté voudront vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu [Jeanbart]




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Le dossier "Megalus" ... Empty
MessageSujet: Re: Le dossier "Megalus" ...   Le dossier "Megalus" ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

Bienvenue!

En attendant que le HC prennent une decision passe a la taverne Le dossier "Megalus" ... 414183
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Le dossier "Megalus" ... Empty
MessageSujet: Re: Le dossier "Megalus" ...   Le dossier "Megalus" ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:45

Bonne idée ! Le chemin a été long pour arriver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2007

Le dossier "Megalus" ... Empty
MessageSujet: re   Le dossier "Megalus" ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

Tu peux me dire ingame combien et lesquels sont actifs, et par qui ils sont pillés.

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
zigomar946

zigomar946


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 55
Alliance : La Legion Phoenix
Date d'inscription : 10/08/2007

Le dossier "Megalus" ... Empty
MessageSujet: Re: Le dossier "Megalus" ...   Le dossier "Megalus" ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

tres interessent tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dossier "Megalus" ... Empty
MessageSujet: Re: Le dossier "Megalus" ...   Le dossier "Megalus" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier "Megalus" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icone pour "qui est en ligne ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération du Nord-Ouest :: Salon Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser