| pact total avec hator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
standardoli2
Nombre de messages : 6 Age : 30 Alliance : hathor Grade personnalisé : embassadeur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: pact total avec hator Sam 20 Oct - 17:50 | |
| bonjours je suis standardoli2 et ses pour savoir si il y avait la possibiliter pour avoir un pact total avec vous car ns somme tout pret de vous et avons asser bc de troupe mais nous ne somme pas de meme niveau a vous de decider
coordiallement l'aliance de hatort | |
|
| |
marcohager
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 17:59 | |
| et tu penses qu'avec cette demande, on va te dire oui... il faut nous séduire un peu standardoli2... je suis sur que tu peux trouver de meilleurs arguments, une présentations et une orthographe plus chaleureuse pour nos petits yeux...
Merci d'avance | |
|
| |
standardoli2
Nombre de messages : 6 Age : 30 Alliance : hathor Grade personnalisé : embassadeur Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
marcohager
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 18:13 | |
| Tu sais qu'on a bcp de troupes ? Tu les as vu passé chez toi ? LOL
En jetant un coup d'oeil a votre alliance, j'ai vu que vous aviez des PT avec L.A, OE, P^M, ~[G*T]~, L.G.C, NouN, scaevola, ~$K.L.$~, [R²], ~LGE~, *ARES*... ca fait bcp quand même...
Quel est le but de tous ces pactes ? Vous mettre à l'abri ? Et après on trouve où nos frigos nous ?! Non mais sans rire, mets toi à notre place, et dis nous ce que nous avons à gagner à nous priver de frigos... | |
|
| |
standardoli2
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 18:46 | |
| oui je sais que sa fait bc mais je vien d'etre ambassadeur et donc j'aimerais bien etre proteger par vous av quelque copain qui sont pres de moi qui sont dans notre alliance et donc si j'ai bien comprit ses notre alliance qui est VOTRE alliance oui je sais que vs avez de trep grosse troupe car ji est deja couter | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 352 Age : 35 Grade personnalisé : Berrichon et fier de l'être ! Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 19:40 | |
| - standardoli2 a écrit:
- en fait je vien d'etre nomer ambassadeur de mon alliance et j'aimerais bien faire mes preuve car je sais que j'en suis capable car quond je veut quelleque chose je l'ai souvent^^
Ah oui, quand tu veux une playsation3, l'as-tu ? - Citation :
- ns notre truc ses les troupe et ses pour sela que je vous fait appel car je sais que vous en avez bc
Vous avez des troupes mais tu viens ici car nous aussi on en a. Alors, fait toutes les alliances de travian, car tout le monde a des troupes J'aime pas du tout le ton "je suis ambassadeur donc je dois décrocher le gros lot". Et ben non, tu verras, ça se passe pas toujours comme tu le souhaites, alors arrête de rêver en venant frapper a notre porte, et pense plutôt à ton avenir en tant que joueur et non ambassadeur... (J'ai compté 24fautes dans l'avant-dernière réponse, révise pour ton brevet de français...) | |
|
| |
standardoli2
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 19:46 | |
| oui si je veut une ps3 je vais l'avoir car si je veut je peux travailler pour l'avoir !!
mais toi quand tu etait de mon niveau ton reve cettait de devenir treps grand comme tu les maintenant !!
mais moi je n'ai pas trop aimer ton foutache de geule pour le francais car tu sais tout le monde na pas la chance d'etre fort en francais mais tu sais que je suis toujours a l'ecole et que ses mon piont faible le francais merci jte jure tu ma vraiment mis le moral a 0
merci quand meme et slt | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 352 Age : 35 Grade personnalisé : Berrichon et fier de l'être ! Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 20:04 | |
| Oui c'était un rêve sur le s11, mais je savais que j'aurais pas pu monter vu que j'étais frigo, et étant chef de ma petite alliance composée de joueur avec 3villages, j'ai jamais voulu parler aux grosses alliances pour des PT. Parce que je savais déjà qu'ils avaient des demandes toutes les semaines de n'importe quelles alliances, et parce que ça nous aurait fait remarquer...
C'était pas forcement un foutage de gueule, j'étais comme toi à l'école mais j'essayais toujours de faire de mon mieux et tu l'as dit toi même "quand tu veux tu peux". Parce que quand on lit ça, c'est limite si c'est pas toi qui te moque de nous. | |
|
| |
TheRock
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 20:04 | |
| - Florian a écrit:
- standardoli2 a écrit:
- en fait je vien d'etre nomer ambassadeur de mon alliance et j'aimerais bien faire mes preuve car je sais que j'en suis capable car quond je veut quelleque chose je l'ai souvent^^
Ah oui, quand tu veux une playsation3, l'as-tu ?
- Citation :
- ns notre truc ses les troupe et ses pour sela que je vous fait appel car je sais que vous en avez bc
Vous avez des troupes mais tu viens ici car nous aussi on en a. Alors, fait toutes les alliances de travian, car tout le monde a des troupes
J'aime pas du tout le ton "je suis ambassadeur donc je dois décrocher le gros lot". Et ben non, tu verras, ça se passe pas toujours comme tu le souhaites, alors arrête de rêver en venant frapper a notre porte, et pense plutôt à ton avenir en tant que joueur et non ambassadeur... (J'ai compté 24fautes dans l'avant-dernière réponse, révise pour ton brevet de français...) On est pas ici a l'école mais bien sur 1 jeu. J'espere que les Membres FNO sont capable de plus de politesse. Je trouve aussi que c'est du foutage de gueule cette réponse. Il doit bien y avoir 1 maniere plus adéquate pour faire passer les messages? Sans etre obliger de frustrer nos invités dans ce forum. Je m'attend a plus de courtoisie de la part de nos membres et je le répete, on a tous été petit a 1 époque, ou débutant sur ce jeu, et essayer donc de vous le rappeler. Il a que 13 ans, merde, j'espere que a l'age de 13 ans vous vous souvener de vos fautes d'ortographe? Et c'est pas tout le monde qui est au meme niveau d'ortographe a cette age non plus. Et moi sa fait juste 4 fois déja que j'édite, pour corriger les miennes, mes fautes. Lui ne peut pas éditer ces messages, il a pas les droits pour ça. | |
|
| |
standardoli2
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 20:11 | |
| je te remercie de m'avoir prit ma defence et oui toi aussi tu as ete petit mais moi je le suit donc c'est pas trop marant mais je ne sais pas comment vous convaincre, mais nous on a vraiment besion de vous car quand ils vont voir que (si on l'a ) nous somme en pact total,ils ne vont pas vouloirs nous attaquer maintenant tu vois pourquoi mais je trouve que tu as fait une erreur de ne pas vouloir te faire remarquer, car c'est comme au foot. Si tu te montre pas, t'ira j'amais loin. Mais la, sur ce serveur tu as du te montrer des le debut pour que cette alliance formidable t'est remarquer. comprend tu ?? | |
|
| |
TheRock
| Sujet: re Sam 20 Oct - 20:16 | |
| J'ai prit ta défense, car je n'aime pas que l'on soit désagréable avec les visiteurs.
Tout le monde a droit de demander, ici pour avoir des discussion avec nous. Mais il est certain que tu dois prendre le temps de faire tes messages, car j'ai de la difficulté a comprendre ce que tu nous dit.
Avant de poster, essai de revérifier ton message avant de l'envoyer.
Oui j'ai été petit, j'ai déja eu 13 ans aussi, mais c'est loin, car j'en ai 45 maintenant.
Pour avoir 1 chance de tisser des liens avec d'autres allys, tu te doit, en tant qu'ambassadeur, d"avoir 1 français assez correct.
Sinon, tu te feras rabrouer pas mal plus fort dans d'autre ally.
Le language sms est proscrit ici, comme les" ses" a la place de "c'est"
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
standardoli2
| Sujet: Re: pact total avec hator Sam 20 Oct - 20:20 | |
| ok je ferais sa mais je ne parlait pas de toi quand je disait "toi aussi ta été petit" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact total avec hator | |
| |
|
| |
| pact total avec hator | |
|